Real Impact

Un impact réel

Chaque sachet de sucre est un impact réel. Le sachet de sucre, un vecteur de communication simple et novateur qui fait partie intégrante de notre quotidien. Restez proche de vos clients au quotidien et partagez avec eux leurs moments de détente, les sachets de sucres sont visibles lors des pauses café et après les repas.

  • Visibilité assurée;
  • Identité d'entreprise positive;
  • Faible coût garanti.

Toutes les caractéristiques

Formes de sachets

Classique

Classique

Le sachet classique offre deux côtés pour imprimer votre message. Avec ce type de sachet vous avez l’enorme avantage de pouvoir imprimer simultanément jusqu'à 32 faces différentes.
Cœur

Cœur

Le sachet en forme de coeur est une nouveauté. Cette nouvelle forme véhiculera votre image de façon originale et efficace. Grâce à son design inédit, les consommateurs portent plus d'attention au message.
Maison

Maison

Le sachet en forme de maison est une nouveauté. Cette nouvelle forme véhiculera votre image de façon originale et efficace. Grâce à son design inédit, les consommateurs portent plus d'attention au message.
Pyramide

Pyramide

Le sachet en forme de pyramide est une nouveauté. Cette nouvelle forme véhiculera votre image de façon originale et efficace. Grâce à son design inédit, les consommateurs portent plus d'attention au message.

Les méthodes de distribution:

Principale

Liste locale

  • Restaurants
  • Bars
  • Hôtels

Commande

Géo

Cible concentré

  • Départements
  • Villes
  • Régions, Municipalités

Commande

Domestique

Par grossistes

  • Multiples Départements
  • Principales Villes
  • Toute la France

Commande

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.